Voyage à travers la Russie, expérience de toute une vie ?

Voyage à travers la Russie, expérience de toute une vie ?

Non

Olta Travel a le plaisir d’annoncer le lancement du tour de 16 jours du Transsibérien à travers Moscou, Irkoutsk, Oulan Bator et Pékin. Le chemin de fer Trans-Siberain est le plus long chemin de fer au monde qui relie la partie occidentale de la Russie à l’Extrême-Orient ainsi qu’à la Chine. Sa longueur est assez longue pour être à couper le souffle car l’itinéraire est de plus de 9 000 kilomètres et il faut environ une semaine pour aller d’une partie de la Russie à l’autre en train. Bien que le voyage puisse être un peu difficile, c’est une expérience merveilleuse dont beaucoup de gens rêvent. Dans un seul forfait vacances tout en voyageant le long de l’itinéraire, différentes villes et différentes cultures de la Russie peuvent être vues avec un paquet énorme et inoubliable d’émotions après un tel voyage.

Qu’impliquent ces itinéraires de voyage ?

– Moscou à Vladivostok (ou retour) – C’est l’itinéraire le plus populaire pour voyager de Moscou à Vladivostok situé sur les rives occidentales de la mer du Japon. Cet itinéraire prend 15 jours de voyage ensemble avec des pauses dans les différentes villes de la Russie le long de la route et les voyageurs auront l’avantage de visiter la Mongolie avec ses steppes sans fin et sa culture unique sur leur chemin.

– Moscou à Pékin (ou retour) – La route se trouve au milieu de paysages magnifiques, traversant tous les grands fleuves de la Russie : Volga, Irtych, Ob, Yenisei et Amour. Une partie de celui-ci longe la rive du puissant lac Baïkal et malgré la longueur du voyage, on ne peut pas s’ennuyer avec les paysages riches et pittoresques affichés sur le chemin de l’Europe à l’Asie.

Cet itinéraire guidera les voyageurs à travers trois cultures et pays différents.. : Russie, la Mongolie et la Chine et permettra l’exploration des lieux les plus intéressants de chaque pays, comme la visite de Baikal lak, l’introduction à la famille nomade en Mongolie et la marche le long de la Grande Muraille de Chine.

Olta Travel est flexible et s’engage dans une approche individuelle. Les trains de nuit Olta Travel Regular circulent sur tous les itinéraires entre les villes de Russie reliées par chemin de fer. Ces trains offrent différents types de sièges et de lits pour les voyageurs, les voyageurs peuvent choisir de séjourner dans un train à deux ou quatre lits, qui fournit aux voyageurs des places de couchage confortables et un compartiment confortable pour rester à bord ou voyager en voiture-couchette selon leurs désirs et leur budget.

Comment sont caractérisés les trains de voyageurs transsibériens ?

– Golden Eagle Luxury train – Ce train luxueux ressemble à un hôtel sur roues qui rend le voyage extrêmement confortable pour les voyageurs. Trans-Siberian Express tour à bord de l’Aigle d’or entre Moscou et Vladivostok prend deux semaines. Avec l’énorme forfait d’excursions inclus dans le forfait de base de ce voyage, un guide expérimenté sera à bord du train pour répondre à toutes les questions et donner aux voyageurs des informations détaillées sur les lieux le long du parcours.

– Les trains de la Russie impériale – Le train de la Russie impériale est un train de luxe de luxe équipé d’installations de pointe et offre le plus haut niveau de service. Dans chaque compartiment des voitures-lits et des voitures VIP, il y a un climatiseur individuel. Dans ce train, les voyageurs peuvent voyager de Moscou à Pékin ou retour en deux semaines environ.

– Tsar’s Gold Luxury trains – Ce train emmènera les voyageurs sur la route historique entre Moscou, le lac Baïkal et Pékin. Les journées passionnantes du voyage permettront de découvrir trois des plus grands pays du monde directement dans le compartiment voyageurs avec tous les repas, les excursions et l’hébergement déjà inclus dans le voyage à forfait.

Il y a plusieurs points d’intérêt pendant le voyage. Les voyageurs auront la chance de visiter de nombreuses villes différentes, les voyageurs peuvent se promener autour de Kazan, la capitale du Tatarstan et son Kremlin ou faire un tour de ville dédié aux derniers jours des tsars russes à Ekaterinbourg. Les voyageurs peuvent explorer le musée ferroviaire de Novossibirsk et les voyageurs se trouveront facilement attirés par l’architecture en bois des vieilles maisons dans le centre de la ville d’Irkoutsk. La diversité ethnique unique d’Oulan-Ude sera une bonne expérience, et à Oulan Bator, les voyageurs seront les bienvenus pour observer les steppes. Les voyageurs seront également accueillis avec l’histoire mystérieuse et la culture antique de la Chine avec des légendes enroulées autour de chaque vieux monument ou bâtiment et ainsi de suite.

Le lac Baïkal est l’un des principaux points forts du voyage transsibérien. Marqué comme le joyau du voyage transsibérien, on peut dire que peu de sites naturels surpassent la beauté et la grandeur du lac Baïkal. Le lac Baïkal est le lac le plus profond du monde et contient 20 % de l’eau douce du monde. Aussi connu sous le nom de ” Perle de la Sibérie “, il abrite une race unique de phoque d’eau douce ainsi que plus de 50 espèces de poissons dont l’omul et nulle part ailleurs dans le monde, il n’y aura un endroit différent semblable au lac Baïkal.

Quels sont les points saillants de la visite ?

  • Visite guidée de Moscou
  • Visite guidée d’Irkoutsk
  • Visite de la colonie de Listvyanka – la porte d’entrée du lac Baïkal, situé à l’embouchure de la rivière Angara, à 70 km d’Irkoutsk.
  • Visite de Taltsy Open – Musée de l’air de l’architecture en bois.
  • Visite du mémorial de Zaizan à Oulan Bator.
  • Découverte du monastère de Gandan
  • Visite du parc naturel Terelj
  • Excursion d’une journée complète à Pékin