Les 5 meilleures bottes économiques de chasseur pour sauter à Los Charcos

Les 5 meilleures bottes économiques de chasseur pour sauter à Los Charcos

Non

N’as-tu pas envie de sortir à chaque fois qu’il pleut ? Bien sûr, sans de bonnes bottes, vous allez être mouillé en permanence. Alors pourquoi n’essayez-vous pas des plombs bon marché pour la femme ? Nous savons que vous vous méfiez des bottes d’eau car il semble qu’au lieu de travailler ou de faire des courses, vous allez récolter ou cueillir des olives.

Oubliez cette image. Ce n’est plus comme ça. Faites-vous belle et regardez vos bottes sans être obsédée par l’idée de ne pas vous mouiller les pieds.

Les mythes de toutes les bottes peuvent être à vos pieds à un prix très intéressant. Parce qu’il n’y a pas que les enfants qui aiment sauter dans les flaques d’eau.

Les meilleures bottes de chasseur économiques

Quelles sont les meilleures bottes de chasseur ?

Magnifiques, dans toutes vos couleurs préférées, avec du soin dans chaque détail, ces bottes s’adaptent à tous les styles, vêtements et tenues de tendance. Le chasseur est élégant et très à la mode aujourd’hui. Parce que la mode n’est pas toujours synonyme d’inutilité et d’inconfort. Sur le dessus de chaque botte se trouve, sans équivoque, le logo Hunter, une société britannique devenue l’emblème des bottes d’eau.

Nous vous conseillons le meilleur de 2016.

Voici les meilleures bottes de chasseur :

1. Bottes d’eau de chasseur pour femmes

 

 

Design attrayant et talon de 3 cm de large, un mélange élégant et décontracté pour vos jours de pluie. Disponible en plusieurs couleurs et tailles, le prix varie en fonction de ces deux caractéristiques. Si vous faites attention à la conversion de la taille, de l’Européen, à l’Anglais à l’Américain, vous pouvez être sûr qu’ils seront très beaux.

Caractéristiques 

  • Matière : synthétique à l’extérieur ; caoutchouc et synthétique sur la semelle, pour garantir le confort d’une chaussure normale.
  • Il se ferme avec une boucle, ce qui est aussi une très belle particularité.
  • Disponible en différentes couleurs (rouge, noir, vert, orange, violet, bleu, etc.) et tailles.

Ce que nous aimons

  • La gamme de couleurs et le prix nous permettent d’avoir plus qu’une seule paire, pour toutes les occasions.

Ce que nous n’aimons pas

  • Ils sont recommandés pour les femmes qui ont des jumeaux minces, car sinon ils peuvent être un peu étroits.

2. Hunter Tall Gloss

 

 

Tout comme les précédents, ces Hunter sont tous légers. Grâce à l’effet de lucidité, on a toujours l’impression qu’il vient de se mettre à pleuvoir. Ne t’inquiète pas, tu ne seras jamais mouillé.

Caractéristiques 

  • Matière : caoutchouc et caoutchouc calandré dans la semelle.
  • Il a un talon de 2 cm et sa largeur assure un grand confort.
  • Disponible en plusieurs couleurs (rouge, noir, magenta, vert, bleu, brun, etc.) et tailles.
  • Le diamètre de l’arbre est normal, ils conviennent donc à tous les pieds.

Ce que nous aimons

  • L’effet de lucidité est très frappant, nos bottes ne passeront pas inaperçues.
  • Ils s’ajustent parfaitement, sans être serrés.

Ce que nous n’aimons pas

  • Avec le temps, la luminosité peut être un peu réduite.

3. Hunter Original Back Adjustable Gloss

 

 

Haut et brillant. Le nec plus ultra de l’élégance noire, ils vous donnent envie de recommencer à pleuvoir. N’ayez pas peur de tomber, cela n’arrivera pas grâce à la semelle en caoutchouc antidérapante. Restez dans les flaques d’eau brillante et dans vos vêtements de travail décontractés ou même élégants.

Caractéristiques 

  • Matériau : caoutchouc. Intérieur en nylon à séchage rapide.
  • Talon de 2,5 cm, pour ceux qui aiment le confort.
  • Sa hauteur protège non seulement de l’eau mais aussi du froid.
  • Ils s’adaptent très bien au pied.

Ce que nous aimons

  • Parfois, nous aimons tellement briller que nous devons l’admettre. Et le noir total est toujours synonyme d’élégance.

Ce que nous n’aimons pas

  • Recommandé pour les femmes qui n’ont pas de jambes très fines. Les autres peuvent être mis avec un pantalon pour les remplir complètement.

4. Hunter Original Tall

 

 

Idéales avec une jupe, ces bottes hautes sont élégantes et de couleur mate. Ils ont une doublure en tissu et un talon large, pour ceux qui marchent beaucoup et ne veulent pas manquer les chaussures normales.

Caractéristiques 

  • Matériau : 100% caoutchouc de haute qualité.
  • Intérieur textile avec doublure en nylon à séchage rapide.
  • Semelle en caoutchouc antidérapante, car il est préférable de ne pas se mouiller, mais aussi de ne pas tomber dans la première flaque.
  • Talon de 2 cm de large.
  • Semelle matelassée à plusieurs couches.

Ce que nous aimons

  • Nous pouvons vous assurer que la semelle est un véritable matelas sur pied.
  • Etant grands, ils sont parfaits pour les jupes de toutes sortes.

Ce que nous n’aimons pas

  • Peut-être que le pantalon ne va pas bien.

5. Short de chasseur

 

 

Enfin, nous vous présentons la version basse des bottes anglaises. Parfait avec un pantalon mais aussi avec une jupe. Non collés et très confortables, on peut dire qu’ils sont parfaitement unisexes, car de plus le talon large n’est pas très haut.

Caractéristiques

  • Matière : synthétique.
  • Talon de 2 cm.
  • La semelle intérieure est très douce, mais non amovible.
  • Il a une boucle qui sert à ajuster la largeur de la botte.
  • De nombreuses couleurs intéressantes, telles que le brun chocolat ou le beige biscuit ou le bleu cowboy, pour tous les goûts.
  • Disponible en plusieurs tailles qui s’adaptent très bien.

Ce que nous aimons

  • Les couleurs sont irrésistibles et exclusives. Cependant, il est très facile de les porter avec toutes sortes de vêtements.
  • Pour les amateurs de pantalons, ces bottes sont parfaites en raison de leur largeur et de leur hauteur.

Ce que nous n’aimons pas

  • Etant parfait avec un pantalon, une jupe est un peu large.

C’est quoi des bottes Hunter ?

Beaucoup d’entre vous se demanderont ce que ces bottes ont de si spécial, ce qu’elles sont et comment les distinguer d’un si grand marché de la chaussure. Ne vous inquiétez pas, ces réponses sont très simples.

Il s’agit principalement de bottes hautes en caoutchouc utilisées pour la pluie ou les champs, sont imperméables, n’ont pas de lacets ou de fermetures qui fonctionnent comme des chaussures imperméables qui peuvent être immergées dans la boue, l’eau et ne sont pas endommagées.

La marque Hunter n’est pas la seule à fabriquer ces modèles mais c’est la plus célèbre et l’une des plus anciennes.

Ils ont commencé à être populaires sur le marché pour leurs conceptions pratiques pour les soldats en guerre. Puis elles se sont répandues dans la campagne, les usines industrielles et enfin comme bottes d’automne et d’hiver qui donnent confort et style en tout terrain.

Bien qu’il s’agisse d’un timbre datant de plus de 100 ans au Royaume-Uni, ils sont devenus mondialement célèbres grâce à des personnages britanniques très visibles qui les utilisaient dans leur vie quotidienne. Un exemple classique est celui de la princesse Diana et du mannequin Kate Moss.

Ces bottes se sont distinguées des autres par leur qualité unique. Ils sont à la fois confortables et abordables, faciles à mettre et à enlever, pratiques et élégants.

Ils se caractérisent par le fait qu’ils portent une étiquette cuite sur la partie supérieure de la face avant, sur laquelle on peut lire “CHASSEUR” sur un fond noir et un liseré rouge.

Sa version classique est restée inchangée depuis des décennies et se vend toujours beaucoup dans ses différentes couleurs et motifs. Une fois que vous aurez essayé un modèle Hunter, vous verrez à quel point il est solide et pourquoi il vous durera des années, cependant, beaucoup préfèrent acheter plusieurs couleurs pour les combiner les jours de neige et de pluie.

Types de bottes Hunter

Bien que les bottes de pluie traditionnelles soient les plus courantes et les plus vendues à l’échelle internationale, la marque propose des modèles que vous pouvez utiliser selon vos besoins ou vos goûts.

Même si vous avez déjà un design noir classique, vous pouvez donner une touche différente à vos tenues d’hiver en variant le type de botte sans pour autant renoncer à la confiance et au confort qu’offre la Hunter.

Bottes hautes originales

C’est le modèle le plus connu de la marque. C’est une botte haute qui atteint le dessous du genou et dont la hauteur peut varier entre 38 et 41 centimètres.

Son design est assez sobre, sans ouverture supérieure, ni motif ou texture. Ils n’ont qu’une boucle de métal à l’extérieur sous forme d’ornement et une petite ligne marquée comme un doux relief dans la région de la cheville.

Le caoutchouc lui-même peut avoir une finition brillante ou réfléchissante et une finition mate. C’est déjà un goût esthétique car à l’intérieur et à l’extérieur ils remplissent la même fonction.

Comme une bonne botte tout-terrain, leurs semelles ne sont pas lisses, car comme elles sont faites pour être utilisées sur des surfaces mouillées et glissantes, elles doivent avoir de la traction et de l’adhérence. Ceci est obtenu grâce à un petit talon de 2,5 centimètres de large et un avant-pied avec un motif de pointes relevées.

Toute sa construction est en caoutchouc et l’intérieur est généralement un peu froid. La marque a donc également développé des chaussettes en tissu polaire pour donner de la chaleur à l’intérieur. Ainsi, la doublure est optionnelle et vous pouvez profiter de sa fraîcheur intérieure les jours d’été.

Il existe également des semelles intérieures du même fabricant pour une meilleure chaleur et un meilleur ajustement. Pour que ces accessoires s’adaptent, il est conseillé de dépasser d’un demi-point ou d’une taille la taille que nous portons régulièrement dans nos chaussures.

Bottes courtes originales

Ils suivent fondamentalement le même schéma de construction et de conception que leur modèle haut : caoutchouc, talon et semelle en relief, finition lisse et ouverture supérieure.

Dans ce cas, le principal changement est la mesure de la hauteur. En moyenne, ils peuvent se situer entre 24 et 26 centimètres du sol au sommet de la botte.

La surface d’ouverture est de 14,5 pouces ou 36 centimètres. L’avantage est qu’étant plus bas dans leur hauteur, l’ouverture se traduit par une pression moindre car ils coïncident avec une zone plus fine de la jambe.

Ils sont également plus rapides et plus confortables à mettre et à enlever. Ils résistent à une pluie traditionnelle bien que pour une forte chute de neige ou pour les immerger dans un lac de faible profondeur, ils peuvent être très bas.

Bottes de chasse

C’est un modèle très similaire à l’original mais avec une variation qui fait la différence : la largeur de l’ouverture.

Alors que l’ouverture où le pied entre dans la botte normale est de 36 centimètres à 46 centimètres dans ce modèle est de 42 centimètres à 48 centimètres, selon la taille.

Cela permet aux personnes ayant des mollets épais, comme les athlètes bien entraînés, de porter les bottes confortablement sans exercer de pression ni causer de marques sur leurs jambes, ce qui empêcherait une circulation normale vers le pied et causerait des crampes.

L’autre distinction, également associée à l’ouverture plus large, est que le dessus n’est pas complètement droit mais présente une légère baisse à l’arrière. C’est un autre avantage quand il s’agit de mettre le pied dans le plat.

Réglable

Ces styles conservent la même conception lisse et imperméable, mais ajoutent une zone d’ajustement pour régler la largeur de la jambe de la botte.

Cette fonction permet d’élargir l’ouverture pour les personnes aux jambes épaisses, d’insérer un chauffage dans la tige ou de faciliter l’enfilage des chaussures.

Ce facteur de réglage se présente sous la forme d’un gousset latéral ou arrière qui s’adapte à la forme de la jambe et seul le haut de la cheville est adapté vers le bord supérieur.

La zone extensible est constituée d’un tissu en polyester, similaire à l’intérieur de la botte mais avec la couleur extérieure d’un caoutchouc plus élastique et flexible qui se plie vers l’intérieur à son niveau le plus pressé ou se relâche et élargit l’ouverture.

Ce tissu extensible est fermé par une boucle métallique avec une sangle en caoutchouc ou, dans le cas des modèles réglables Norris, par une sangle en tissu imperméable avec un clip en plastique.

Bottes de voyage

Comme nous recherchons souvent ces bottes non pas pour notre usage quotidien dans une vie urbaine mais pour quand nous sommes en vacances et que nous voulons profiter d’une évasion rurale ou pour des excursions en plein air, la marque a développé des modèles de voyage.

Comme tout accessoire ou appareil de voyage, le plus important est qu’ils soient portables, c’est-à-dire qu’ils soient légers et prennent moins de place qu’une version régulière du même produit.

Dans ce cas, les bottes Hunter sont présentées dans une présentation légère et d’épaisseur réduite, maintenant faite d’un composé de caoutchouc souple qui est plus flexible et plus léger mais qui ne sacrifie pas la traction de la semelle et la qualité solide et résiliente du caoutchouc.

Bottes de neige

Pour moi, il n’y a rien de pire que de devoir aller travailler un jour de neige, mais si vous ajoutez à cela le fait que nous n’avons pas les outils nécessaires à la maison, la journée peut se transformer en cauchemar. Les bottes Hunter sont donc devenues mes alliées pour ces jours de neige.

Dans leur adaptation hivernale, les bottes conservent leurs propriétés caractéristiques mais ajoutent un avantage interne supplémentaire. Dans la partie fixée à la jambe, ils offrent une doublure en néoprène qui atteint environ 3 millimètres d’épaisseur comme résistance au froid et comme garantie de réglage pour que la neige ne pénètre pas dans la chaussure.

Ce revêtement interne constitue une barrière isolante contre la neige, le vent et les basses températures.

Comme conseil supplémentaire, je recommande de mélanger les bottes avec des chaussettes tissées et de porter les pantalons à l’intérieur des chaussures afin que les chaussures s’ajustent et que la haute neige ne mouille pas le bas de nos jeans.

Bottes Chelsea

C’est une nouvelle variété qui est beaucoup plus basse que le modèle court. Ils ont un design similaire à un butin qui ne couvre que les chevilles.

Mais le plus grand changement dans la structure est qu’en plus de l’élastique, elle incorpore des bandes latérales de languettes élastiques et de nylon.

Ils sont un format plus élégant mais sans autant de protection contre les intempéries.

Quand est-ce une bonne idée de porter des bottes Hunter ?

Il y a de nombreuses situations pour porter ces bottes. Les principaux, et ceux pour lesquels ils ont été créés, sont de résister aux jours de pluie et de tempête.

Partout où nous nous retrouvons sous la pluie, elle peut être synonyme de pieds mouillés, de chaussettes mouillées, de pantalons gorgés d’eau et même de rhume ou de grippe.

Pour éviter cela, les bottes Hunter s’ajustent parfaitement sur toute la longueur de la jambe et couvrent des orteils jusqu’en dessous des genoux. Sa construction en caoutchouc empêche les fuites et avec l’intérieur en néoprène, l’isolation contre l’humidité est presque garantie à 100%.

Deuxièmement, nous avons les chutes de neige comme situations possibles pour utiliser ces bottes. La raison principale est la même qu’avec la pluie : sa capacité d’imperméabilité laisse nos pieds au sec.

Marcher sur la neige peut aussi devenir un excès d’eau accumulé dans nos chaussures et, pire que dans le cas de la pluie, cette eau est gelée et ce qui fond sera très froid et nous rendra inconfortables toute la journée et encore plus difficile à sécher.

C’est une très bonne idée de sortir vos bottes en regardant simplement les prévisions météorologiques. C’est ce que je fais habituellement en hiver pour éviter que mes chaussures habituelles ne subissent des dommages à leur tissu ou à leur semelle.

Cependant, si nous attendons juste une journée froide, je ne recommanderais pas de porter ces bottes car leur intérieur est en fait froid et non chaud, ce qui peut finir par rendre vos pieds encore plus froids. Bien que l’entreprise ait déjà résolu ce problème en mettant sur le marché des chaussettes polaires qui s’adaptent parfaitement au style, au design et à la hauteur des bottes.

Enfin, une utilisation très populaire est sur le terrain. Et nous ne parlons pas de n’importe quel endroit en plein air, mais d’une terre où la terre et la boue sont un élément commun.

Sur d’autres types de chaussures, la boue peut être très difficile à enlever et peut même laisser une tache permanente, mais avec une botte en caoutchouc, un chiffon humide et de l’eau chaude suffisent pour la nettoyer.

Travailler dans la boue peut être très désastreux et c’est pourquoi la recherche d’une couverture haute est aussi une bonne idée car nous voulons protéger non seulement les pieds mais aussi le bas du pantalon.

Et c’est lors des journées chaudes à la campagne que la fraîcheur interne de la construction en caoutchouc de ces bottes devient vraiment précieuse.

Comment les hommes doivent-ils porter les bottes Hunter ?

Les modèles pour femmes avec les bottes Hunter sont devenus très populaires, mais la vérité est que les modèles de ces bottes sont unisexes et conviennent aussi aux hommes.

Pour commencer, si vous vivez dans une ville où le temps est mauvais ou où il y a trop de saisons des pluies, vous n’aurez même pas besoin d’y penser beaucoup – les bottes de pluie sont un must !

Penser aux besoins

La vérité est qu’il y a peu de styles de bottes qui servent mieux dans leur faculté d’imperméabilité que celles de Hunter. De plus, ils sont très résistants et d’une qualité ferme qui dure des années.

Donc, au-delà du style, c’est quelque chose à considérer. En ce qui concerne l’utilisation par temps froid, il est également conseillé d’acheter des chaussettes assorties qui donnent un maximum de chaleur.

Mais les besoins ne sont pas seulement physiques, ils sont aussi esthétiques. On ne peut pas s’attendre à donner des bottes rouges à un homme pour qu’il les porte au bureau.

Il en va de même pour les bottes brillantes qui sont moins populaires dans leurs versions masculines, mais les modèles en bleu, noir et vert militaire sont une excellente option pour un look masculin, sobre et correct.

Penser à la tenue

Dans le cas des hommes, les possibilités de combinaison sont aussi nombreuses que pour les femmes.

Le port d’un costume et de bottes de cérémonie est possible. En fait, il est tout à fait recommandable car cela le rend plus rustique et utilisable dans la rue. L’astuce est de combiner la couleur du costume avec celle des bottes pour qu’elle ressemble à une continuité de couleur sur la jambe.

Une autre bonne idée est d’utiliser plusieurs couches supérieures pour contrer la planéité des bottes, comme des chemises à carreaux, des vestes et des salopettes. Cela permet également de protéger le reste de notre corps contre la pluie.

Dans le cas où l’on voudrait combiner avec le jean, les couleurs peuvent être un peu plus versatiles et comme la botte regardera par-dessus le tissu du cowboy, c’est une bonne idée de lui donner un look voyant et exceptionnel. Par exemple, vous pouvez combiner une chemise à manches longues avec la même couleur de vos bottes, qu’elles soient rouges, brunes, rouges vin ou même jaunes.

Pour les tenues de camping, de montagne ou de festival de terrain, un couple de chasseurs résoudra également les problèmes de tenue, aussi bien en combinaison qu’en boue éventuelle sur les vêtements.

Quels sont les facteurs à prendre en compte lors de l’achat de bottes Hunter ?

Taille

Le choix de la bonne taille est essentiel pour que la marche ne soit pas inconfortable, surtout dans ces formats qui n’ont pas de support de cou-de-pied lacé.

Aller trop gros peut signifier que nos chaussettes vont tomber ou que la cheville va faire une danse à chaque pas. D’autre part, une petite taille peut comprimer le dessus et le côté du pied ou même la jambe.

La bonne nouvelle est que ce fabricant propose des tailles moyennes, ce qui n’est pas le cas de tous les modèles de chaussures. Donc il n’y a pas d’excuse pour ne pas aller pour un ajustement exact.

Un autre facteur à prendre en compte est si nous allons utiliser les bottes avec des chaussettes d’hiver épaisses, dans ce cas il est préférable d’aller pour un demi point au-dessus de notre taille régulière.

Ajustement

Les modèles originaux sont livrés avec des sangles latérales mais celles-ci sont décoratives, il est donc important de ne pas les confondre avec les véritables styles extensibles.

L’ajustement de la jambe des modèles récents est fin, elle est fixée à la structure de notre corps et c’est une botte fine. En effet, il est plus facile d’empêcher l’eau de pénétrer à l’intérieur.

Heureusement, il existe d’autres styles, comme ceux que j’ai déjà introduits, qui offrent un niveau de soutien variable et une ouverture encore plus grande au niveau du veau.

Hauteur

Chaque taille varie non seulement la longueur du pied mais aussi les dimensions de la zone de la jambe, en particulier la hauteur. C’est pourquoi il est important de toujours vérifier la légende avant un achat.

Un autre facteur à considérer à cet égard est nos particularités physiques. Si nous sommes des personnes aux jambes courtes, les modèles originaux à coupe haute peuvent entrer en collision avec nos genoux et finir par se froisser ou être très inconfortables pour les promenades régulières.

Finition : brillant vs. mat

Il y a deux styles de présentation dans le caoutchouc. Celui qui est mat, est le plus régulier et maintient un état plus naturel du caoutchouc. Cela demande moins d’entretien et la saleté est moins visible, donc vous devriez le laver moins souvent.

D’autre part, la finition brillante ou polie nécessite des crèmes pour maintenir la brillance. Elles sont très populaires chez les femmes car elles donnent un style plus élégant aux bottes.

Je dois vous préciser que cette variation est purement esthétique et n’influence pas la qualité globale de la botte.

Portabilité

En voyage, il est important que le coffre puisse être replié en haut sans dommage, ni poids ou espace excessif dans les bagages.

Les modèles de voyage sont plus flexibles et plus légers, vous n’avez donc pas à vous inquiéter si vous partez en escapade dans la forêt tropicale. Ces bottes seront vos meilleures amies et vous pourrez les transporter dans un sac de routard.

Certains modèles peuvent même être livrés avec un sac à cordon pour faciliter l’emballage.

Mode

Devenues une tendance, la marque en a profité pour proposer chaque saison une variété croissante de designs et de coupes. Ce n’est plus seulement une nécessité climatique mais un choix de style.

Grâce à leur coupe raffinée, ils peuvent être portés sans problème en ville et avec des tenues élégantes comme une robe ou un costume de soirée. De plus, des motifs nautiques ont été incorporés, avec des imprimés colorés et même des talons légèrement plus hauts pour les filles.

Préparation pour l’hiver

Oui, encore une fois je vous dis que pour le froid, ce n’est pas la meilleure option. Cependant, je vous recommande de les couvrir à l’intérieur avec des chauffages en peau de mouton, des tissus polaires pour qu’ils conviennent à la fois à la pluie et à la neige fondue les jours où il fait moins de zéro.

Options pour hommes

Les bottes sont disponibles en format homme et femme. Il est important de ne pas les confondre, d’autant plus que la taille varie d’un sexe à l’autre même s’ils sont extrêmement semblables en apparence.

Une particularité des modèles pour hommes est qu’en plus de toutes les versions présentées pour femmes, vous pouvez trouver des modèles avec des lacets.

Chaussettes

Ils sont le complément parfait du froid. Ils peuvent être utilisés avec leur style ourlé couvrant le dessus de la botte ou au ras du dessus.

Comment tu t’occupes des bottes Hunter ?

La bonne nouvelle est que la marque dispose également d’une ligne de produits de soins. Mais si vous ne voulez pas investir dans un spray spécialisé, je vous recommande de lui donner une couche de graisse sur l’extérieur avant la première utilisation de la saison.

Le caoutchouc utilisé dans la fabrication de ces bottes est naturel, donc pour bien les conserver, il faut les traiter avec soin, les entreposer dans un endroit frais et leur donner de l’entretien.

En raison de ce caractère naturel, il est également habituel de trouver une poussière blanche si elle est conservée longtemps, celle-ci peut être enlevée et tout à fait normale, n’ayez pas peur.

Est-ce qu’ils valent l’investissement ?

Bien sûr que je le fais. Surtout qu’ils vous dureront des années. Des bottes comme celles-ci sont très utiles pendant la saison des pluies.

Lorsque vous marcherez avec eux pour la première fois, vous verrez qu’ils sont également confortables, avec un design orthopédique et très doux. Il n’y a aucune raison d’hésiter à les acheter.

Avantages des bottes Hunter

Qualité

Le design est confortable et bien pensé, quand on l’utilise on peut voir sa robustesse. De plus, comme il n’y a pas de coutures, il n’y a aucune possibilité de pénétration de la saleté ou de l’humidité dans le matériau.

Durabilité

La durabilité est saluée. Avec de bons soins et un entreposage adéquat, ils peuvent durer des années. En fait, beaucoup de gens en Europe connaissent la marque parce que leurs grands-parents utilisent encore leurs anciens pairs.

Polyvalence

Bien qu’elles soient conçues pour la pluie, elles ont des compléments qui les rendent idéales pour le froid et en cas d’activités extérieures, la chaleur ne sera pas non plus un problème.

Pas à pas

Le design de la semelle est très bien fait car elle a des motifs en relief qui donnent de l’adhérence et empêchent de glisser ou de tomber. C’est quelque chose que toutes les bottes d’hiver n’ont pas, c’est pourquoi il est si important d’avoir un talon épais et haut qui offre une empreinte de pied ferme et constante.

Tradition

La bonne chose est que ces bottes ne se démodent jamais, allez, si elles ne l’ont pas été depuis environ 150 ans, je pense qu’il y a une chance qu’elles soient encore là dans les 15 prochaines années.

Elles sont idéales pour les tenues classiques ou d’avant-garde et ont une grande réputation acquise grâce à des décennies de bonne qualité de construction.

Foire aux questions

Dois-je demander une taille supérieure à celle que je porte dans une chaussure ordinaire ?

Pas vraiment. Ils ne sont pas petits ou grands mais justes. La buse laisse également de la place pour une bonne paire de chaussettes.

Mais si vous avez des doutes entre deux tailles, il est toujours préférable de choisir la taille la plus grande.

Quelle est la différence entre imperméable et résistant à l’eau ?

Tous les morceaux de Hunter que vous verrez sont naturellement imperméables. Cela signifie qu’ils assurent une protection contre l’humidité et l’eau, une faculté qui est suffisante pour la pluie et l’utilisation en saison hivernale.

En revanche, lorsqu’un produit est résistant à l’eau, il a passé des tests en laboratoire qui garantissent des standards élevés de support et une barrière impénétrable à l’eau même dans des situations prolongées et extrêmes.

Pourquoi des marques blanches sont-elles apparues sur mes bottes Hunter ?

C’est un effet naturel, ce sont des particules insolubles qui remontent à la surface lorsqu’elles sont stockées pendant une longue période sans soleil ni fraîcheur. Il est préférable de les frotter avec un chiffon imprégné d’un produit légèrement gras et celui-ci disparaîtra.